Notre savoir faire

 

La cloison de bureau permet de séparer les espaces de travail

 

 

De conception et fabrication française notre gamme de cloison en mélaminé ou en acier, simple ou double paroi vous aide dans l'organisation des zones administratives

 

Une cloison de bureau simple et rapide à installer

 

facile à poser, les cloisons de bureaux AMGE industrie  se composent de panneaux monoblocs montés d’usine. Sur site la séparation de bureau est créée grâce à l’installation de ces panneaux complétés de cloisonnettes assorties.

 

L’assemblage des panneaux de cloison se fait par vissage sur des pieds ou poteaux eux-mêmes vissés au sol, les vitrages sont déjà installés en atelier pour la version simple paroi.

cloison de bureau pour créer des espaces modulaires à l'intérieur d'un bâtiment
bureau d'atelier économique en cloison modulaire simple paroi mélaminé AMGE industrie

Des espaces administratifs peuvent donc être créés dans un local sans gros travaux et très rapidement. En effet, les cloisons modulaires AMGE industries peuvent être installées indépendamment de la structure du bâtiment. Aucun permis de construire n’est nécessaire et l’aménagement intérieur peut être décidé très vite.

 

Nous livrons les panneaux de cloison avec toute la quincaillerie nécessaire, nous pouvons y ajouter plafond, plancher, équipement électrique pour compléter votre aménagement.

Un seul fournisseur et tout est prévu !

 

Les cloisons de bureau peuvent également être installées par nos équipes de montage expérimentées qui accompagnent nos clients en France et en Europe.

Le chantier est pris en charge et vos bureaux seront livrés « prêt à l’emploi ».

Un aménagement de bureau à la carte

 

100% personnalisable, le cloisonnement de bureau est fabriqué à la commande dans notre atelier. Les cloisons de bureaux, les cloisonnettes seront adaptées à votre besoin, à votre budget et fabriquées selon vos instructions.

 

Les panneaux de cloison mélaminé ou acier sont peints et montés dans notre atelier. Des dimensions standard sont proposées mais notre processus de fabrication nous permet de répondre aux demandes sur mesure pour s’adapter aux contraintes de nos clients, anticiper les adaptations sur chantier et ainsi gagner du temps sur la mise en place.

 

Les séparations de bureaux ainsi créées seront amovibles donc démontables et permettront d’adapter les locaux :

  • à l’organisation des postes de travail
  • à l’évolution des effectifs
  • à la répartition des activités

Les panneaux de cloison vitrés ou pleins peuvent être intervertis, une cloison peut être remplacée par une porte par exemple.

Les espaces peuvent être agrandis, modifiés, démontés et remontés dans un autre bâtiment, sur un autre site.

 

De conception robuste et durable les cloisons  accompagnent l’organisation dans le temps.

Des exemples de réalisations en suivant le lien.

 NOS CONSEILS

 

  • pour réduire vos coûts et le temps de montage, privilégiez des dimensions "standard", les panneaux de cloison de bureau de même dimension seront interchangeables
       
  • l'aménagement de locaux en cloisons amovibles permet de se connecter sur les murs existants, pourquoi construire 4 faces lorsque 3 suffisent pour créer le bureau ? 

  • n'oubliez pas que vous pouvez installer des cloisons sur et sous une plateforme, vous doublerez ainsi les m² utilisés sans déménager !

  • pensez à prévoir des cloisons vitrées pour que la séparation de bureau n'isole pas les utilisateurs des autres activités du bâtiment