Guichet et châssis coulissants : des options pour les cloisons AMGE industrie

Châssis coulissant, guichet coulissant : quel équipement pour quel besoin ?

Les cloisons modulaires AMGE industrie sont fabriquées à la commande dans nos ateliers.
Elles sont conçues et montées selon vos besoins et contraintes, avec les équipements adaptés à l’usage que vous et vos collègues allez faire des locaux créés et/ou aménagés. Parmi les nombreuses options disponibles, connaissez-vous les guichets coulissants et les châssis coulissants ?
On vous explique tout !

Guichet coulissant

Avec l’intégration d’un guichet coulissant dans un panneau de cloison industrielle de notre fabrication, vous créez une ouverture simple et économique dans les cabines et bureaux. Disponible également sur les cabines palettisables livrées montées d’usine, les gammes sont nombreuses à accueillir cette option : cloisons autoportantes ou avec plafond, cloisons économiques simple paroi en mélaminé ou cloisons isolées double paroi en acier.

Les panneaux sont interchangeables, le positionnement du guichet peut être modifié dans le futur selon votre organisation.

Un guichet coulissant c’est une ouverture de 400mm de haut qui servira à la transmission de documents ou la réception de petits objets, colis etc :
- il est intégré dans la cloison
- il est composé de 2 vitres avec onglets
- il est équipé d’une serrure avec clé côté intérieur et de tablettes en mélaminé.
Vous pouvez ainsi interagir avec les visiteurs tout en réservant l’accès au local aux collaborateurs.

Châssis coulissant

Le châssis coulissant quant à lui, offre l’opportunité de créer une ouverture sans perdre les qualités d’isolation de la cabine ou du bureau.
Les fenêtres coulissantes sont composées d’une menuiserie aluminium 2 vantaux coulissants équipés d’un double vitrage avec une face feuilletée et de poignées intérieures.
L’option est disponible sur nos gammes de cloisons avec plafond, ainsi que sur nos bureaux palettisables. La fenêtre peut être positionnée sur une cloison donnant sur les ateliers ou sur un cloisonnement intérieur, entre deux bureaux par exemple.
Le châssis vitré s’intègre dans un panneau de cloison simple paroi en mélaminé ou double paroi en acier et s’adapte à sa largeur.
Ce n’est pas parce que les cabines ou les bureaux sont modulaires que vous ne pouvez pas ajouter des ouvrants, cette option vous est proposée dans ce but. 

Les cloisons et cabines que nous proposons sont fabriquées sur mesure dans nos ateliers de Normandie, elles peuvent être installées sur votre site ou celui de vos clients par nos monteurs expérimentés.
N’hésitez pas à nous contacter, la prochaine réalisation sera peut-être la vôtre… parlons-en !

Notre large gamme de cloisons et cabines, notre configurateur en ligne, nos chargés d’affaires sont là pour créer votre agencement. Devis gratuit sur demande, contactez-nous !