Nous proposons cloisons industrielles et cabines modulaires en fourniture seule ou avec la prestation d'installation.
Vous installez vous-même ou vos équipes se chargent de la mise en place ? nous vous accompagnons en mettant à votre disposition :
Bonne installation et à bientôt !
Le principe de montage de nos cloisons de séparation d'atelier PRIMA est simple : les panneaux en acier ou en mélaminé sont préparés dans notre usine ; Ils sont livrés pleins, semi-vitrés ou semi-grillagés, prêts à être fixés sur des poteaux de stabilité eux-mêmes fixés dans le sol du bâtiment. La quincaillerie nécessaire est jointe à l'expédition, alors, à vos outils !
Retrouvez en images le principe de montage et les principales étapes du montage d'une cloison d'atelier sans plafond, avec quelques astuces en plus !
Le principe : les panneaux de cloisons sont livrés peints, avec la finition demandée par conséquent : prêts pour l'installation.
Les étapes : le traçage au sol, la fixation des poteaux au sol, la fixation des panneaux sur les poteaux, la mise en place des raidisseurs.
Retrouvez en images les principales étapes du montage d'une cloison d'atelier sans plafond disposée en angle :
Les étapes : la fixation de la cornière d'angle sur un panneau, la fixation des panneaux sur les poteaux, la préparation et la fixation des pièces d'angles, l'installation du second panneau d'angle, la fixation de la cornière de finition sans oublier la mise en place des raidisseurs.
Retrouvez en images les principales étapes du montage d'une porte simple battant dans une cloison d'atelier autoportante sans plafond :
Les étapes : la préparation et l'assemblage du panneau porte, la mise en place et la fixation des montants huisseries, l'installation des paumelles et de la serrure, la mise en place du battant de porte.
Retrouvez en images les principales étapes du montage d'une porte double battant dans une cloison d'atelier autoportante sans plafond :
Les étapes : la préparation et l'assemblage du panneau porte, la mise en place et la fixation des montants huisseries, l'installation des paumelles et de la serrure, la mise en place des battants de porte.
Retrouvez en images les principales étapes du montage d'une coulissante un vantail et deux vantaux dans une cloison d'atelier autoportante sans plafond :
Les étapes : l'assemblage de la structure du rail, le montage des panneaux de débattement, l'assemblage et le montage du vantail (ou des vantaux dans le cas d'une porte à deux vantaux), l'installation des accessoires.