Nos réalisations

Des cloisons amovibles et robustes qui s'adaptent à tous les environnements 

 

Les cloisons amovibles AMGE industrie s’adaptent à tous les environnements et surtout leur mise en place n’altère pas le bâtiment et ne perturbe pas l’activité.

L’agencement intérieur des locaux est un sujet récurrent mais qui ne doit faire perdre de temps à personne. Chef d’entreprise, responsable maintenance ou de production, artisan, collaborateur etc, chacun est amené un  jour à trouver des solutions pour l’aménagement intérieur des locaux de son entreprise. La cloison industrielle AMGE industrie, fabriquée depuis plus de 50 ans en Normandie s’adapte à tous les projets.

La cloison qui s’adapte à votre besoin 

 

Composée de panneaux monoblocs (panneaux fabriqués en atelier et livrés sur chantier aux dimensions du projet) la cloison amovible isolée est la solution « agile » par excellence. Les cloisons, cabines et bureaux créés doivent s’adapter en permanence aux évolutions de l’organisation ; Avec l’apparition de nouvelles technologies, de nouvelles normes, l’accueil de nouveaux collaborateurs, les locaux sont constamment remaniés et doivent participer à l’efficacité des équipes. Opter pour des cloisons amovibles isolées c’est choisir la flexibilité dans l’aménagement avec un produit robuste et durable.

Avec ou sans plafond, des aménagements à la carte 

 

Les panneaux de cloison en acier peuvent s’installer directement au sol, sur un plancher ou sur une plateforme. Ils sont conçus pour supporter un plafond ou au contraire, être installés indépendamment de la structure du bâtiment. La combinaison des différentes hauteurs et largeurs disponibles offre une grande variété dans les installations. Les panneaux sont également interchangeables, une porte peut remplacer un panneau et vis versa. Les modifications futures seront rapides et aisées. Toutes les installations seront démontables.

Les cabines et bureaux créés avec la cloison industrielle en acier assurent une isolation thermique et acoustique aux collaborateurs ainsi qu’une protection des équipements et outils fragiles.