Nos réalisations

Des bureaux et locaux à étage

 

Pour un aménagement industriel optimisé, les cloisons modulaires permettent aussi de créer des locaux sur plusieurs niveaux

Avec les cloisons industrielles vous pouvez non seulement aménager vos locaux mais aussi gagner des m².

 

Votre activité se développe, vous accueillez de nouveaux collaborateurs ou alors vous avez besoin de stocker du matériel mais vos locaux ne sont pas extensibles, vous vous sentez à l’étroit dans votre bâtiment ? Avant de penser à déménager, avez-vous envisagé toutes les solutions possibles ? Avec les cloisons modulaires, l’aménagement industriel pousse les murs. Les panneaux de cloisons d’atelier et cloisons de bureau peuvent être installés sous ou sur une plateforme de stockage, une mezzanine. Fabriquées en usine et à la commande sous forme de panneaux monoblocs, les cloisons modulaires s’adaptent à tous les environnements à toutes les contraintes. Ce n’est pas parce que plusieurs activités doivent cohabiter dans un même lieu que l’agencement n’est pas possible. Au contraire, la cloison industrielle en version double paroi assure l’isolation acoustique ou thermique de bureaux par rapport à un atelier par exemple, la séparation d’une zone ou d’une machine etc.

Et si tout est à faire ?

 

Les bâtiments professionnels offrent souvent une grande hauteur sous charpente et permettent ainsi d'installer des plateformes ou mezzanines. Ces structures métalliques peuvent supporter des bureaux et des zones de stockage. Nos cloisons grillagées, cloisons d'atelier ou de bureaux pourront être positionnées sous et/ou sur la plateforme. Nous fournissons la plateforme, les escaliers, les garde-corps, les cloisons, les plafonds et tous les équipements utiles et installons l'ensemble. Vous doublez ainsi la surface utilisée dans le bâtiment sans travaux de gros œuvre, sans démarches administratives. Si vous louez, vous pouvez tout démonter et rendre le lieu à son état d’origine. En cas de changement de votre organisation de travail, vous pouvez modifier l’ensemble de l’aménagement sans travaux de démolition. Réalisées sur la base de matériaux robustes, nos cloisons et cabines  pourront être démontées et réutilisées y compris dans un autre lieu.