Nos réalisations

Des cloisons de bureaux pour aménager les locaux administratifs

 

A l'intérieur des plateaux de bureaux ou des locaux administratifs il est nécessaire d'organiser les différentes activités.

Une cloison de bureau simple et rapide à installer

 

Faciles à poser, les cloisons de bureaux AMGE industrie  se composent de panneaux monoblocs montés d’usine. Sur site la séparation de bureau est créée grâce à l’installation de ces panneaux complétés de cloisonnettes assorties.

Des espaces administratifs peuvent donc être organisés dans un local sans gros travaux et très rapidement, y compris sur plateforme pour créer des bureaux en étage. En effet, les cloisons modulaires AMGE industrie peuvent être installées indépendamment de la structure du bâtiment. Aucun permis de construire n’est nécessaire et l’aménagement intérieur peut être décidé très vite.

Les séparations de bureaux ainsi créées seront amovibles donc démontables et permettront d’adapter les locaux à l’organisation des postes de travail, à l’évolution des effectifs, à la répartition des activités

Un aménagement de bureau à la carte

 

Les cloisons modulaires offrent une isolation acoustique et thermique qui répondra au besoin de confidentialité et d’isolation essentiel à certaines activités. Besoin de regrouper des services pour une meilleure synergie, faciliter les échanges entre les agents ou au contraire sécuriser certaines opérations,  isoler des zones réservées aux rendez-vous ou aux réunions de travail : il y a toujours un aménagement à trouver. La cloison de bureau permet d'agencer sur mesure ces zones de bureaux, d'accueil, de communication afin de faciliter le travail, la circulation des informations et des hommes. 

100% personnalisable, le cloisonnement de bureau est fabriqué à la commande. Les cloisons de bureaux, les cloisonnettes seront adaptées à votre besoin, à votre budget et fabriquées selon vos instructions.

Les nombreuses finitions (cloisons à ossature aluminium, cloison pleine, semi-vitrée ou vitrée toute hauteur, avec parement mélaminé ou vinyle entre autres) et accessoires (stores intégrés par exemple) permettent de s'adapter à l'environnement et de s'intégrer pleinement dans un aménagement existant.