Notre savoir faire

 

Des cloisons faciles à monter

 

Nos cabines se composent de panneaux monoblocs modulables : faciles et rapides à installer.

Pour créer une cloison de type plaque de plâtre, cloison alvéolaire ou autre il faut consacrer du temps aux différentes étapes de montage : installer une sous structure, mettre en place des parements, ajouter un isolant... Il faut prévoir également du temps supplémentaire pour les finitions : raccords et défaut d’aspect, séchage, ponçage, peinture etc. sans oublier que la zone de chantier ne sera pas ou peu utilisable.

Le montage d’une cloison amovible modulaire AMGE industrie réduit considérablement ces étapes pour un résultat rapide et adapté à votre besoin.

Un concept simple

 

Des cloisons modulaires composées de panneaux monoblocs 

 

En effet, une partie du montage est fait dans notre atelier de Normandie. Mais qu’est-ce qu’un panneau « monobloc » ?

C’est un panneau monté c’est-à-dire préfabriqué dans notre atelier aux dimensions et spécificités de votre projet :

  • Votre future cloison ou cabine fait 2.75 mètres de hauteur ?
    Des panneaux de 2.75 m de haut seront assemblés par nos équipes et livrés sur votre site.
  • Votre installation doit apporter une isolation phonique et/ou acoustique ?
    L’isolant est prévu dans les panneaux.
  • Votre cloison est vitrée ?
    Les vitrages nécessaires seront joints à la livraison ou même déjà installés dans les panneaux en ce qui concerne la gamme simple paroi.

L’ensemble des éléments de quincaillerie nécessaires au montage est joint à la livraison. Pour vous fournir un local complet et sur mesure,  vous pouvez compléter notre offre avec des équipements supplémentaires (plafond, plancher, équipements électriques etc.). Un seul fournisseur pour un local clé en mains !

 

Un gain de temps sur chantier

 

Poser une cloison de séparation n’a jamais été aussi simple et rapide avec les cloisons industrielles AMGE industrie. En quelques étapes clés simples à réaliser vos locaux prennent forme :

  • Tracez au sol et implantez les jonctions de panneaux
  • Fixez le premier poteau ou pied de panneau au sol (perçage et vissage)
  • Positionnez le deuxième panneau sur le pied ou dans le poteau
  • Fixez les panneaux entre eux

Pas de travaux de finition, les panneaux sont déjà peints dans notre atelier aux couleurs du projet. En complément de notre gamme de coloris standard, notre chaine de peinture vous offre la possibilité de personnaliser vos cloisons amovibles pour une intégration parfaite dans votre environnement.

Le chantier d’installation de cloisons modulaires produit très peu de déchets et de nuisances, grâce à la préfabrication et à l’utilisation d’outillages électroportatifs, vos activités peuvent donc se poursuivre pendant les opérations d'aménagement.

Des applications multiples

 

Ce procédé de cloisons amovibles conçues pour l’aménagement intérieur des locaux professionnels s’adapte à tous les environnements, à tous les domaines d’activités et toutes les typologies de demandeurs : artisans, PME PMI, grands groupes, revendeurs, collectivités locales etc.

Vous recherchez des cloisons à double paroi isolée pour vos locaux professionnels, des cloisons de grande hauteur pour séparer un bâtiment industriel, des cloisons de bureau, des cloisons de séparation ? Toutes les contraintes peuvent être prises en compte dans le respect de votre budget. Nos gammes de cloisons industrielles sont conçues pour cela.

N'oubliez pas que toutes nos installations sont démontables, vos aménagements seront amovibles donc évolutifs, vous conservez toute la flexibilité nécessaire dans votre organisation.

Les équipes AMGE industrie sont également à vos côtés pour vous conseiller, pour concevoir les plans d’aménagement et pour prendre en charge la pose des cloisons, cabines et des équipements ; nos chargés d’affaires se déplacent chez vous ou chez votre client.

 

 NOS CONSEILS