Notre savoir faire

Cabines préfabriquées pour aménager des bureaux à l’intérieur des locaux

 

De nos jours tout va très vite, l’aménagement intérieur des bâtiments professionnels doit suivre le rythme. Si vous modifiez votre organisation, si vous créez de nouveaux postes, si vous déménagez,… vous avez besoin que les locaux s’adaptent en permanence sans gêner le travail des collaborateurs. Les cabines d’atelier déplaçables répondent à ce besoin de flexibilité.

cabine préfabriquée déplaçable à l'aide d'un chariot élévateur

Des formats standard livrés clé en main

 

Les constructions modulaires AMGE industrie existent dans plusieurs configurations qui permettent d’accueillir un, deux, trois, quatre collaborateurs ou plus. Les dimensions sont étudiées pour un transport rapide des modules par route, le châssis de palettisation permet un déchargement à l’aide d’un chariot élévateur et une mise en place aisée à l’intérieur des bâtiments : positionnement, réglage et assemblage des modules ne nécessitent pas de qualification ni d’outillages spécifiques. La gamme propose des bureaux d’atelier économiques et des cabines isolées. Les finitions sont toujours soignées, les équipements électriques sont montés dans le bureau, la cabine est prête à l’emploi, seul le raccordement au réseau électrique du bâtiment reste à faire

Une fabrication à la carte  

 

La fabrication des blocs cabines est faite dans nos ateliers en Normandie (voir des exemples de réalisations). Aussi, nous pouvons les personnaliser à votre demande, créer des faces pleines, semi vitrées, intégrer des équipements complémentaires,  les assortir aux couleurs de votre atelier, rechercher des équipements spécifiques. Un large choix d’options permet de renforcer l’isolation acoustique ou thermique de la cabine qui saura garantir le confort de travail souhaité à vos collaborateurs. Sans travaux à gérer, vous recevez les modules tout équipés sur votre site et grâce à son plancher palettisable le bureau d’atelier peut être déplacé par la suite.

bureaux constitués de blocs pré-montés dans l'atelier AMGE industrie