cloison de bureau double paroi semi vitrée

Comment choisir ses cloisons de bureau ?

Les cloisons de bureau permettent de créer des bureaux à l’intérieur d’un bâtiment sans toucher à sa structure, en version économique ou avec une isolation renforcée elles offrent un  aménagement rapide, sans travaux de gros œuvre et avec un haut degré de finition.  

 

Des cloisons amovibles pour isoler des postes de travail 

 

Avec les cloisons amovibles SIC de AMGE industrie, nous créons pour vous des locaux dédiés aux fonctions administratives ou tertiaires à l’intérieur de vos bâtiments. Isoler un laboratoire de recherche et développement, un service marketing, des fonctions ressources humaines ou commerciales par exemple. A chaque mission dans l’entreprise ses exigences : le calme et l’isolation acoustique ou thermique pour certaines, la visualisation sur les chaines de montage, la promiscuité avec d’autres zones pour d’autres ou encore la confidentialité. Avec des cloisons pleines, isolées, d’autres avec des faces semi-vitrées ou totalement transparentes, équipées de stores ou pas, vous avez tout le loisir d’aménager à la carte le lieu de travail de vos collaborateurs. Comme toujours chez AMGE industrie, les installations sont amovibles, rien n’est définitif et le démontage remontage permet de s’adapter en permanence.

 

Des séparations de bureau pour aménager des plateaux tertiaires

 

Nous avons tous vécu l’expérience un jour ou l’autre du plateau de bureau où la tenue de certains travaux de réflexion demande de s’isoler ! Cloisonner sans séparer reste toujours possible, même avec un budget serré. Installées entre sol et plafond existant, les  cloisons modulaires de bureau vous permettent d’apporter à chacun les conditions de travail optimales adaptées à sa mission. Nul besoin de stopper toute l’activité pendant une longue période, les panneaux modulaires fabriqués en usine aux dimensions du chantier seront installés par des professionnels ou par vos équipes dans des temps record et le jour où vous voulez modifier l’installation, pas de démolition, on démonte et on réutilise dans une autre configuration : création de portes, remplacement de parties pleines par des panneaux semi-vitrés etc.